Bienvenue dans notre portfolio, où vous découvrirez certains de nos travaux récents ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur notre projet ou si vous êtes prêt à vous lancer !
Notre portfolio
Sonya était sur le point de se lancer dans une nouvelle et passionnante entreprise commerciale, mais elle savait que pour réussir, elle devait créer une identité de marque forte et mettre en œuvre une stratégie de marketing numérique efficace. Ses objectifs avec sa marque étaient d'attirer de nouvelles mamans qui apprécient leur sommeil et de rester à l'écart d'un style visuel enfantin ou bébé.
Pour commencer, nous avons examiné l'approche, les valeurs, les prix, la personnalité et le public cible de Sleep Bébé Sleep. Cela nous a aidé à déterminer que notre objectif était les femmes de la génération Y qui donnent la priorité à leur santé et à leur carrière et qui disposent d'un budget flexible pour investir dans les services de Sleep Bébé Sleep.
Pour attirer ce groupe démographique, nous avons utilisé des messages qui parlent de leurs défis actuels et leur montrent comment leur vie peut s'améliorer après avoir travaillé avec Sleep Bébé Sleep. La fondatrice a souligné que même si de nombreux produits existent pour les bébés, il existe peu de services de soutien disponibles pour les mères après la naissance du bébé. Cela a influencé le développement de l’identité visuelle. Notre objectif était de donner l'impression que les visuels étaient destinés aux mères plutôt qu'aux bébés, comme le font de nombreux concurrents. Les visuels ont été inspirés par des marques de mode et de santé haut de gamme qui s'adressent à un public similaire, donnant aux mamans le sentiment qu'elles se font plaisir en utilisant les services de Sleep Bébé Sleep. La palette de couleurs et les textures ont été choisies pour insuffler aux visuels une sensation de douceur et de calme qui correspond à l'industrie du bébé.
Sleep Bébé Sleep
Sonya aide les parents à passer d'un état d'épuisement, de défaite et de sentiment de ne plus jamais pouvoir dormir à un état d'esprit confiant, libre et bien reposé.
Aujourd'hui, en deux ans d'activité, Sleep Bébé Sleep a aidé plus de 100 familles à obtenir le sommeil qu'elles méritent, a lancé un podcast avec sa coanimatrice Nathalie Vienneau avec plus de 1000 téléchargements, a de nombreux partenariats avec d'autres entreprises du même secteur et a un présence croissante sur les réseaux sociaux sur Instagram à l'aide d'une stratégie de marketing numérique en phase avec le reste de sa marque.
Si vous souhaitez travailler avec Sleep Bébé Sleep, contactez-les à :
https://sleepbebesleep.com/
Habitation NB avait besoin d'une identité visuelle de marque pour compléter la stratégie développée par Portfolio Solutions Group. Notre objectif était d'incorporer les couleurs de la province tout en nous alignant sur les éléments de la marque gouvernementale et en ajoutant une touche moderne et ludique.
Habitation NB avait besoin d'un logo bilingue. Cependant, comme un logo complet contenant beaucoup de texte serait trop complexe, nous avons opté pour un design minimaliste plus simple, axé sur le texte avec une petite icône. Pour accueillir des noms d'entreprise plus longs, nous avons également créé une version favicon du logo, qui est une représentation condensée. Nous avons choisi d'incorporer le visuel d'une porte pour symboliser la maison, l'ouverture d'opportunités et la création de solutions pour les personnes dans le besoin dans notre province.
Pour le favicon, nous avons conçu un anagramme qui ressemble à la forme d'une maison. La lettre « H » a une inclinaison pour représenter un côté du toit, tandis que l'extrémité droite de la lettre « N » forme la cheminée. Nous avons ajusté la palette de couleurs sombres et saturées de la province pour créer une palette de couleurs plus vives qui conserve une certaine ressemblance avec les couleurs d'origine.
Habitation NB
Habitation NB est un organisme à but non lucratif qui a été créé dans le but principal d'aborder et de résoudre divers défis et préoccupations en matière de logement dans la province du Nouveau-Brunswick. Avec une équipe de professionnels dévoués, Habitation NB s'efforce d'identifier des solutions innovantes et efficaces pour améliorer la situation globale du logement dans la région.
En tant que nouveau membre de l'équipe d'Exit Realty, il était important d'aider Judith à être fidèle à elle-même et à tirer parti de son authenticité pour se démarquer grâce à son image de marque personnelle. Être associé à Exit Realty est un excellent outil qui contribue à créer de la confiance, et il était nécessaire de s'assurer que la marque personnelle de Judith intègre également les visuels de la marque Exit et qu'ils s'intègrent bien ensemble.
Nous avons commencé par mener une analyse approfondie de la stratégie de marque de Judith, dans le but de vraiment comprendre ses qualités uniques, ses objectifs, son parcours, ses forces et ses défis. Cette analyse a révélé que Judith possède une profonde compréhension des familles qui déménagent des villes rurales françaises pour poursuivre leurs aspirations professionnelles et leur style de vie dans la région du Grand Moncton. Cela fait d'elle la personne idéale pour aider les individus à trouver un nouveau logement et faciliter leur transition vers ce nouveau chapitre de leur vie.
Pour compléter sa stratégie, nous avons conçu un logo basé sur la typographie qui va au-delà d'une simple police de caractères. Nous avons incorporé l'aspect de création de liens du travail de Judith en reliant les lettres « J » et « C » ensemble. De plus, nous avons inclus un symbole en forme de trou de serrure dans la lettre « O » pour représenter le déverrouillage d'un nouveau style de vie avec les conseils de Judith.
Judith Cormier
Judith est une agente immobilière bilingue spécialisée dans l'immobilier du Grand Moncton, au Nouveau-Brunswick. Son objectif est de soutenir et d'inspirer les familles francophones dans la transition de leur foyer actuel vers leur mode de vie idéal dans la région du Grand Moncton. Elle vise à établir des liens et à mettre en relation ses clients avec des entreprises et des communautés locales qui les aideront à prospérer dans leur nouveau foyer.
Le parcours de Judith ne fait que commencer, et maintenant qu'elle a établi sa marque personnelle, elle dispose des outils nécessaires pour prospérer. Nous sommes ravis d'assister à sa croissance dans le secteur immobilier et de continuer à la soutenir dans ses efforts.
Si vous souhaitez travailler avec Judith, contactez-la au 506-269-6656 ou au 506-269-6656.judith@exitmoncton.ca
Plus d'exemples de travail
Une fois la marque créée, vous pouvez profiter du processus de construction et assister à sa croissance. Voici quelques exemples du travail que nous avons réalisé pour des marques établies. Nous fournissons une variété de services, notamment la conception de sites Web, l'emballage, l'illustration, les publications sur les réseaux sociaux, le matériel marketing, etc., pour aider les entreprises dans leur parcours.